NooTheme Premium WordPress Theme › Forums › JobMonster › free package not working
- This topic has 5 replies, 2 voices, and was last updated 8 minutes ago by thierry.
-
AuthorPosts
-
17 hours, 59 minutes ago #1221973
Hello
I continue to configure the site and I realize that the free package does not work when I want to place an ad?
I unchecked the option that allows the free package to be reused several times.
I checked it again but it doesn't work
when I click on the button to validate, nothing happensYou can test it by going to https://olivier.idwebsolution.fr and I'll let you register to see and test the job deposit.
Thank you for what you will do
6 hours, 47 minutes ago #1221974Bonjour Thierry,
Je viens de regarder effectivement cela ne passe pas étrange 🙁 je viens de te faire une copie d'écran de la configuration de mon pack pour comparer si cela peut t'aider
Bon courage à toi
Ludovic
5 hours, 49 minutes ago #1221975Bonjour Ludovic
merci pour ton retour
j'irai voir ça et te tiens au courant
Bon we
Thierry
2 hours, 57 minutes ago #1221976Re
je viens de tester avec tes parametres et ça fait pareil c'est comme ci l'URL derrière, y en avait pas
j'ai dupliqué un produit (payant et qui fonctionne) - j'ai changé les paramètres mais prob idem, rien ne se passe
Je sais pas ce qui se passe du coup et j'ai testé aussi avec un autre user (tout nouveau) = idem
Si tu as une piste ?
J'attends de voir ce que va me dire le support
en attendant bon we "Monsieur le tourangeau" lol
Attachments:
You must be logged in to view attached files.2 hours, 6 minutes ago #1221978alors celle là, on habite pratiquement à coté 😉
j'ai l'impression que c'est plus un problème de javascript car il y a bien une url sur le bouton du gratuit
/post-a-job/?action=job_package&package_id=17753
comme sur les autres, mais aucune erreur dans la console
par contre il y a cela
GET /wp-content/themes/noo-jobmonster/framework/functions/noo-captcha.php?code=1677c 403 (Forbidden)
peut etre une piste à regarder, on ne sait jamais
dans Jobmonter Thème \ forfait \ tu as bien indiqué la page de tes packages ? en cochant la case "Autoriser l'achat de plusieurs Forfaits Gratuit" juste pour voir tester ?
8 minutes ago #1221979En effet nous sommes à côté (je suis d'Esvres) - je te contacterai surement si ça ne te dérange pas.
je n'ai pas eu le temps d'investiguer plus que ça mais en effet ça peut être une piste car j'ai eu un soucis avec le captcha avec mon sous domaine
je vais voir pour tester d'autres pages
oui j'avais testé il me semble avec la case "autoriser l'achat de plusieurs forfaits Gratuit"
En tous les cas merci pour ton temps et on se tient au courant
Merci
Thierry
-
AuthorPosts
You must be logged in and have valid license to reply to this topic.